Le célèbre designer avait déclaré hier sur France Info travailler avec la société californienne sur un « gros projet révolutionnaire ». Mais un porte-parole d'Apple dément.
On avait immédiatement songé à une nouvelle Apple TV, ou un MacBookPro redessiné, à un iPad méconnaissable. Bref, à tout. Mais la firme à la pomme ne nous aura pas laissé rêver longtemps : ce ne sera rien.
Le porte-parole sollicité a été catégorique, affirmant que « la société ne travaille pas sur un nouveau produit avec Starck ». Et s'abstenant même de spéculer sur ce que le créateur avait voulu dire.
Certains estiment qu'il s'agirait en fait d'un yacht, sur lequel Steve Jobs et Philippe Starck auraient travaillé ensemble avant la mort du fondateur d'Apple. Ce qui ne lève pas le voile, si l'on peut dire, sur l'aspect « révolutionnaire » du projet.
Le designer avait refusé d'entrer dans les détails sur la collaboration, évoquant le « culte du secret religieux » d'Apple. Apparemment, son orthodoxie est sujette à caution.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire