samedi 28 avril 2012

Lettre, de la culture contre la religion

Je parle de cette lettre qui a été envoyé à moi: «Je vis dans la région kurde du nord de l'Irak La séparation entre les hommes et les femmes ici est traditionnellement l'extrême, et il est profondément enraciné dans la culture La plupart des gens autour de moi sont des Kurdes, et.. ils sont au moins de commencer à se déplacer dans le monde moderne. Probablement dans une génération, ils seront largement occidentalisée. Cependant, il ya quelques Arabes, ici aussi, et quand je parle avec eux, il me met en colère. Ils sont fermement coincé dans une obscurité beaucoup plus profond que les plus profondes Dark Ages que l'Europe jamais connu. Leur idéal culturel à ce jour très 15 Mars 2012, est que les filles doivent être mariées dès que possible. J'ai un collègue qui est près de 40, et sa femme est 21. Ils se sont mariés quand elle avait 13 ans. Pourquoi? Il n'y aurait donc que peu de chances que possible qu'elle pourrait perdre sa virginité en dehors des liens du mariage. C'est l'ultime catastrophe pour toute la famille musulmane. Et je veux dire _disaster_. Ils considèrent qu'il est donc honteux qu'ils croient que le mort de la jeune fille est la seule façon de laver la honte de leur famille, même si la fille a perdu sa virginité involontairement par le viol. C'est pourquoi ces meurtres brutaux ont acquis les incongrus nom "crimes d'honneur." (L'homme qui prend la virginité d'une jeune fille célibataire ne reste impuni, par le chemin.) ... "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire